3'30" pour comprendre les enjeux du Marketing 2.0

Ouf, de retour! Après quelques jours de silence en raison d'échéances nombreuses et de vacances.

La conférence des 4 blogs fut une expérience vraiment stimulante et réussie d'après les feedbacks très nombreux. Elle nous a permis de nous confronter aux réalités des questionnements des entrepreneurs, d'affiner notre discours et de sortir la tête à travers la fenêtre. On aurait aimé diffuser ce court clip lors de la conférence, mais notre temps était trop contraint.

L'usage du noir et du jaune nous font penser à une collection bien connue. Et si cette vidéo mise en ligne par Olivier Mermet sur son blog était en fait une version revisitée par une agence allemande de l'Histoire du Marketing pour les N*** ?

Cette vidéo, qui vous demandera 3'30" de patience, présente le réel intérêt de faire passer (au pas de charge et à grands renforts de gros traits) les principes du Marketing 2.0 que nous nous efforçons de vous faire partager depuis le lancement de ce blog...

  • Le marketing 2.0 s'inscrit dans un "temps long" de l'évolution des techniques de marketing ;
  • C'est aussi dépasser le seul constat de l'empowerment des consommateurs en agissant en conséquence ;
Mais vous, chers lecteurs! Que pensez-vous de ce clip ? Quels éléments en retirez-vous ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0